French
StressMarq Biosciences Inc. est une entreprise du secteur de la biotechnologie basée à Victoria, au Canada, et spécialisée dans les réactifs et les kits destinés à la recherche. Elle est représentée dans plus de 40 pays par le biais de son solide réseau de distribution international mettant sur le marché ses réactifs homologués à l’intention de clients privés et publics.
L’entreprise concentre son expertise dans deux domaines principaux, le stress cellulaire et le canal ionique et la recherche de transporteur, bien qu’elle soit bien représentée dans d’autres domaines, y compris dans les modifications post-traductionnelles avec des offres d’anticorps spécifiques à la méthylation et l’acétylation. Le domaine du stress cellulaire est représenté par les protéines de choc thermique (HSP) dans le cas desquelles l’entreprise est leader mondial, bien qu’elle s’investisse également dans le domaine du stress oxydatif. StressMarq est la seule entreprise à proposer 4 gammes de produits séparées afin de traiter ces domaines – anticorps, protéines, kits ELISA et petits molécules.
En envisageant ces quatre points de vue, elle permet aux chercheurs d’accéder à un ensemble complet d’outils réactifs destinés à l’accomplissement de leurs recherches, et met l’accent sur les domaines principaux des protéines de choc thermique 70 et 90 (HSP70 et HSP90) parmi ces gammes de produits. Ces derniers comprennent les kits ELISA, les inhibiteurs, les protéines (y compris les préparations sans endotoxine au lieu des préparations à faible dose d’endotoxine), et les anticorps les plus hautement homologués disponible dans le monde entier et destinés à ces deux cibles de grand intérêt.
La qualité de l’homologation des réactifs place StressMarq au plus haut niveau, fournissant aux chercheurs le confort d’utiliser des anticorps en sachant qu’ils réagiront tel qu’indiqué par l’entreprise dans le cadre de techniques allant du buvardage de Western (WB) jusqu’à l’immunoprécipitation et de techniques de coloration telles que l’immunohistochimie (IHC) et l’immunocytochimie (ICC).
De la même façon, l’entreprise fournit des produits de stress oxydatif tels que les kits ELISA 80HdG (dégâts ADN) tout en fournissant des anticorps spécialisés dans ce domaine pour d’innombrables techniques telles que l’immunohistochimie, où la visualisation de la cible au sein des tissus est plus importante. En plus de fournir ces outils dans le cadre de recherches continues, StressMarq fournit également de nouveaux outils de recherche à la pointe du progrès pour les nouveaux centres d’intérêt de la biologie. Ceux-ci comprennent l’unique kit ELISA alpha B cristallin (à présent reconnu comme étant un marqueur du cancer du sein) et le kit ELISA 70 (Hsc70) apparenté au choc thermique. L’expertise de l’entreprise s’étend aux nouveaux domaines des anticorps et aux petites molécules en visant les canaux ioniques et les transporteurs, y compris ceux concernés par les domaines principaux actuels tels que Nav, Cav, TRP, Kv, KCNQ, HCN et ENaC, NCC et NKCC2 ainsi que les transporteurs Aquaporin principaux pour les domaines précités.
L’ensemble du contenu présent sur le site est fourni en anglais. De plus, nous demandons d’adresser toute correspondance en anglais.